J.O. 194 du 21 août 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'emplois de direction (administration centrale)


NOR : PRMG0570768V



Est déclaré vacant au ministère de l'agriculture et de la pêche un emploi budgétaire de sous-directeur.

Cet emploi est affecté au secrétariat général, au sein duquel le titulaire de l'emploi budgétaire exerce les fonctions de sous-directeur de la gestion des personnels au service des ressources humaines.

La sous-direction est composée du bureau des synthèses, du bureau de la filière administrative, du bureau de la filière technique, du bureau de l'enseignement public agricole, du bureau de l'enseignement privé agricole et de la mission de coordination de la paye.

Le titulaire du poste sera particulièrement chargé de la mise en oeuvre de la LOLF pour le budget du personnel, veillera au développement de la gestion prévisionnelle des effectifs, des emplois et des compétences (GPEEC) et conduira la politique indemnitaire du ministère.

Ce poste requiert de solides compétences managériales, et notamment le sens du dialogue et de la négociation. Le candidat retenu devra faire preuve d'une capacité de conception et saura fédérer autour de projets. Une expérience réussie sur un poste de gestion de ressources humaines est souhaitée.

Conformément aux dispositions du décret no 55-1226 du 19 septembre 1955 modifié relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans les emplois de chef de service, de directeur adjoint et de sous-directeur des administrations centrales de l'Etat, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises, par la voie hiérarchique, aux services du Premier ministre, au ministère de la fonction publique, direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, Paris (7e), et au ministère de l'agriculture et de la pêche (secrétariat général), 78, rue de Varenne, Paris (7e), dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française.